Pedro ô Pérou





mardi 13 novembre 2007

Machu Pichu






4 commentaires:

Marjolalune a dit…

salut cool tes photos c'est vraiment mystik , ton périple ..... Je t'envie . Bon ben tu sais avec les potes on a un spectacle en échasses , tu peux nous faire venir la bas , n'hesite pas a laisser nos contactes , pour qu'on fasse plaisir a ces petits bambins et puis apres on se fera une sortie dans des lieux comme ceux que tu nous envoi en photos .......
bisous .
Marjo

Anonyme a dit…

salut mec

Bon si tu craques pas avant je passes te voir au printemps... vu les photos plus d'autres choix...

tiens moi au jus

bise

Marjolalune a dit…

Et la vous etes super balaises en jongle parce que si tu pers ta massue , dans ce coin tu la recupere pas ?
sinon je voulais te dire tu peux aller voir mon blog , et puis j'en ai fait un de notre trip
http://www.korrig-sahara.blogspot.com
il est chouette ....
bisous .

Anonyme a dit…

Classe les photos, apparemment tout roule pour toi ;)
La grosse bise !