Pedro ô Pérou





vendredi 23 novembre 2007

Les cours de cirque ont repris depuis une semaine, j'ai un super petit groupe de jeunes sur-motives!






3 commentaires:

Marjolalune a dit…

Bravo pour le gosse en echasses parce qu'il doit vraiment galerér, les echasses lui arrivent presque au genoux et ca c'est dur . Voila avec du matos pas terrible ils arrivent a se debrouiller ... J'en connais en france qui ferait un scandales de travailler dans des conditions pareilles ....

Anonyme a dit…

Salut Pierrot et bien je vois que tu as repris du service. Tu dois être super content ? Ces petits jeunes ont ont l'air de prendre ces moments très au sérieux !
Sais tu quand tu reviens ? Ici et bien rien ne va comme je le voudrais par rapport au projet que je voulais te proposer ! Je suis encore optimiste et espères te proposer quelques choses d'assez intéressant ! pour l'instant je pense que ce ne sera que quelques heures sur quelques mois ! Enfin on verra ça à ton retour et puis qui sait d'ici là peut être que les choses changerons !
A plus sur la toile

Anonyme a dit…

je vois que té nouveaux élève son des baraOnda n°2 a telle que tu leur fait travailler notre premier spectacle
cé super cool
ca serait interesant qu'il le joue eux aussi pour voir ce que sa donne.
j'ai l'inpression qu'il avance beaucoup plus vite que nous, et je croit même que se n'est pas qu'une inpression .
c'est genial continu de les faire progresser
a+ sur MSN
gros bx
loucasse