Pedro ô Pérou





mardi 13 novembre 2007

entre 4 et 5h du matin, la montee du Machu Pichu






7 commentaires:

NoliV a dit…

Salut mon Pierrot
Ca faisait un moment que j'étais pas passé sur ton blog.. elles sont trooooop belles tes photos, ca donne trop envie ... tu organises un petit reveillon pour le 31? comme ca on vient te voir :p Je veux bien me mettre au jonglage meme s'il le faut :p

BiZZ

Anonyme a dit…

Wouah

Ce machu Picchu me paraît immuable avec sa brume, ses hauteurs, son côté vert fluo sain... J'espère que tu poursuis toujours avec autant d'instinct et de plaisir ta route et je ne sais même pas pourquoi un tel souhait car tu as ce don je crois, tu es à l'écoute de ton chemin en tout cas même si desfois on y croit moins... Beaucoup de choses changent ici, les liens humains évoluent et tout ne se passe pas autant au ralenti, les décisions sont souvent brutales et bouleversent certains paramètres de manière inattendue encore que les liens uniques et forts sont eux immuables comme le macchu picchu !!
Je t'adore, à plus dans le bus

Marjolalune a dit…

Ca donne le vertige .tu crois que je le fais en échasses ?
bisous ;
Marjo

Anonyme a dit…

tu me manques mon sud :(

Anonyme a dit…

he coucou juste un ptit a la veille de notre depart a la reunion... ca a l'air pas mal vers chez toi labas ....j'espere que tu y trouve ceque tu est venu chercher et bien plus encore...
plein de bonheur a toi et plus dans le bus(de la vie)...
bizzzzzzzz yio

Anonyme a dit…

Coucou mon Pierrot,
Merci pour tes petits clins d'oeil sur notre blog.
Ca a l'air très fort pour toi aussi en ce moment, y'a une photo du Mach Pichu avec toi de dos, qui me fait penser à une de Luis (avec son didj au lieu des massues), certainement prise à peu près du même endroit...Plus on avance, plus on la trouve toute petite notre planète !
Bon, sinon nous on commence à penser au retour, dans 2 mois déjà. Et toi, c'est pour quand rappelle-moi ?
Je te serre fort dans mes bras, et le Loulou qui n'est pas très loin, n'en pense pas moins...
Milie.

Anonyme a dit…

salut ce yuliana tu va bien llamame nose nada de ti cuentame quetal por lima o llamame al 0240980064